Vous êtes ici : Accueil > Les enseignements au collège > Arts > Chorale > Une année bien remplie pour les élèves de la chorale
Publié : 26 juin 2017
Format PDF Enregistrer au format PDF

Une année bien remplie pour les élèves de la chorale

Pour les récompenser de leur investissement, les élèves inscrits à la chorale ont eu la possibilité d’assister cette année à trois spectacles de musiciens professionnels à la Pyramide de Romorantin, salle qui les a accueillis le 6 juin à 20h pour leur spectacle de fin d’année.

Le premier de ces spectacles a eu lieu le 10 novembre dernier et nous nous sommes laissés séduire par les voix et le charme anglais des King’s Singers.

Puis les Triwap nous ont faits rire et chanter avec leur spectacle haut en couleur "Et si on s’en mêlait". Non seulement ils sont drôles, mais en plus ils sont gentils. Les élèves ont pu discuter avec eux à l’issue du spectacle et ont même eu le droit à des photos et des autographes.

Pour terminer, nous avons pu assister au spectacle totalement décalé des "Franglaises", jeu de reconnaissance des plus grands tubes anglo-saxon traduits en français , jeu qui se termine en joyeux bazar !